Kick'n Run Bowl

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    tableau Kick'n Run Bowl 4

    Marteau-Pilon
    Marteau-Pilon
    Admin


    Messages : 581
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    tableau Kick'n Run Bowl 4 Empty tableau Kick'n Run Bowl 4

    Message  Marteau-Pilon Jeu 19 Fév - 16:46

    Afin d'allècher le concurrent, je dévoile ici même en exclusivité la formule que j'ai concoctée pour la saison 4 rien que pour vous et au prix d'un travail harassant .


    tableau Kick'n Run Bowl 4 <a href=tableau Kick'n Run Bowl 4 Modyle15" />

    Quelques explications???
     La saison 4 prendra la forme d'une coupe à match unique. Cependant chaque perdant se verra offrir une nouvelle chance en étant reversé dans un tableau inférieur. Plusieurs chances seront ainsi offertes aux équipes d'accèder à la finale mais aussi de remonter dans le classement prédéfinit en fonction de l'échelon atteind dans le tableau. Le système de repêchage et de classement aura aussi pour effet d'offrir un nombre (à peu près) équitable de rencontres à chaque concurrent au cours de la saison.
     Enfin, le calendrier de la compétition suivra le système de couleur mit en place afin que chaque concurrent ait à peu près un match à jouer par journée.

    Voilà, voilà.......vous avez suivit?? Etudiez çà de près afin de me certifier qu'y a pas d'erreurs Wink  

    Je vous laisse méditer Suspect


    Dernière édition par Marteau-Pilon le Mer 28 Oct - 21:42, édité 1 fois
    Franz P
    Franz P


    Messages : 276
    Date d'inscription : 01/04/2013
    Age : 47
    Localisation : In Uranus

    tableau Kick'n Run Bowl 4 Empty Re: tableau Kick'n Run Bowl 4

    Message  Franz P Mer 25 Fév - 20:41

    Yo !
    Bonne idée ce tournoi avec mode repêchage.

    Tu nous as sorti un sacré schéma de derrière les fagots Marteau ! Je me suis un peu penché dessus et il doit y avoir moyen de jouer des matchs "amicaux" entre équipes qui sautent une journée.
    J'ai noté que celui qui perd tout ne joue que 3 matchs, et celui qui gagne tout et 2 autres teams en jouent 4 je crois. Et si j'ai bien compté il ne doit y avoir que 5 journées en tout même si tu as divisé en 6.

    Vu que c'est un calendrier assez rapide, ne pourrait-on pas jouer en matchs aller-retour ? Ça peut diminuer les conséquences d'un gros matchs de m*rde et l'absence de joueurs importants blessés. Mais je suis même pas sûr d'être pour ce format là. C'est vrai qu'un petit tournoi rapide ça peut être excellent !
    Marteau-Pilon
    Marteau-Pilon
    Admin


    Messages : 581
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    tableau Kick'n Run Bowl 4 Empty Re: tableau Kick'n Run Bowl 4

    Message  Marteau-Pilon Mer 25 Fév - 23:09


    T'as tout comprit Franz...on aura entre que quelques matchs à jouer, le but étant de faire tourner rapidement les compétitions. Doù le match unique et pas aller retour le mode de repêchage étant pour compenser le principe d'aller-retour et changer aussi d'adversaire. Le principe de match unique et compèt' rapide est ,je pense, un bon moyen pour lutter contre la lassitude des longues ligues que je sent poindre ici et sur les autres ligues aussi. Les journées sautées seront aussi un moyen de "débrayer" un peu, mais de toute façon c'est juste une question de tableau et de chemin qu'emprunte l'adversaire éventuel à tel ou tel degré. Faudra parfois attendre de connaitre l'adversaire mais çà prendra pas des plombes non plus, une journée exempt au plus . De même en ce qui concerne le nombre de rencontres, un finaliste direct du grand tableau en aura moins éventuellement que son concurrent mais dans tous les cas avec le peu d'écarts en nombre de matchs et la rapidité de la ligue , les niveaux seront quand même resserrés donc pas de raisons de rajouter des rencontres laborieuses à mettre en place ( aussi Wink ).

    Contenu sponsorisé


    tableau Kick'n Run Bowl 4 Empty Re: tableau Kick'n Run Bowl 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:30